kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Fact random 1
le 22/04/2023 6:57
Es ce que les gens (bcp) qui ont adoré final fantasy 7 sur ps1 ont captés que des le debut du jeu tu fais parti d un groupe eco terroriste qui va faire exploser des reacteurs energetiques et mene une action armee en mode rebellion.

Levez la main les fanboys qui viennent hurler sur les ecolos du quotidien et quand c est dans un jeu video pas de soucis.

Petite question en passant c est quoi votre avis sur le dessin animé Happy tree friend ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bête, et méchant

le 22/04/2023 14:32
Citation :
voire pire ça aggrave


??

Alerter l'opinion publique, ça aggrave les chose ?
Je comprends pas. Ou alors vous pensez qu'il faut directement passer au sabotage et aux actions violentes ?

En tout cas vous avez l'air de sachoir. Donc éclairez nous donc sur les vraies bonnes méthodes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 14:40
Citation :
Alerter l'opinion publique, ça aggrave les chose

L'opinion publique ,cette blague .
Citation :
Ou alors vous pensez qu'il faut directement passer au sabotage et aux actions violentes ?

Dans le cas des centrales nucléaires pas sur que toutes les faire exploser soit bénéfique pour la planète.
Citation :
En tout cas vous avez l'air de sachoir. Donc éclairez nous donc sur les vraies bonnes méthodes.

Comment savoir ,perso j'en sais rien ,par contre je sais que ce qui est fait actuellement sert à queudal ...
Faut arrêter avec ces délires d'éveil de conscience ,c'est de la couille
Bête, et méchant

le 22/04/2023 14:49
Citation :
Faut arrêter avec ces délires d'éveil de conscience


Après tout, à quoi ça sert d'alerter et d'expliquer aux gens ce qu'on risque ?
Ouais t'as raison, autant retourner se gratter les couilles devant Hanouna en attendant ça passe...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/04/2023 15:38
Happy tree Friends c'est la base. Une merveille ce truc, à la fois à mourir de rire et en même temps doté d'une poésie macabre.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 16:08
Citation :
Hanouna

Fait son beurre avec les eveilleurs de conscience .
Si tu penses vraiment qu'aller gueuler avec des pancartes va provoquer un "putain merde ils ont raisons ,changeons tout "a échelle de notre population t'es bien naïfs et tu a des oeillères.
Et pour ton coup de "autant retourner se gratter les couilles",c'est sous entendre , bêtement,qu'il existe que ça ,une prise de conscience salvatrice qui jaillira du bruit et des blocages.
Si tu chope un cancer met toi des sangsues sur le corps ,c'est mieux que rien faire .
Bête, et méchant

le 22/04/2023 17:00
Il y a une gradation dans les types d'actions militantes.

La manif, c'est un des 1ers crans. Et quand ça ne marche pas, tu montes d'un degré dans le type d'action et ainsi de suite, jusqu'au sabotage puis, cas extrême, la lutte armée. Tu retrouves par exemple ce pattern dans la contestation des retraites de cette année (et bien d'autres).

Mais sinon tu peux aussi directement entrer au ministère en Fenwick, à la gilet jaune. On a vu ce que ça a donné, et là on peut vraiment parler d'effet contre-productif dans l'opinion.

Citation :
t'es bien naïfs et tu a des oeillères.


J'ai bien ri.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2023 17:05
Ou sinon tu peux juste tracer ta route, et accomplir au quotidien les gestes que ne feront pas nos gouvernements.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 17:14
Citation :
Ou sinon tu peux juste tracer ta route, et accomplir au quotidien les gestes que ne feront pas nos gouvernements

+1
Bête, et méchant

le 22/04/2023 17:18
Citation :
Ou sinon tu peux juste tracer ta route, et accomplir au quotidien les gestes que ne feront pas nos gouvernements.


Tu peux. J'ai rien contre ça.

Mais sans décisions politiques majeures, et pas qu'en France of course, la situation ne fera que s'empirer. Mais juste dire comme Zemmour "les autres d'abord", c'est le meilleur moyen de ne rien faire.
On a besoin de revoir en profondeur notre système. Est-ce que ce sera possible à temps ? Je ne sais pas.

Mais critiquer ceux (et il y a de + en + de scientifiques qui deviennent militants) qui tentent quelque chose au niveau politique, même si c'est parfois maladroit en se contentant de dire "c'est nul" la main dans le slop... Voilà quoi.

On a encore (pour combien de temps ?) la chance de pouvoir ouvrir notre gueule dans ce pays, autant en profiter. C'est aussi comme ça que ça marche la démocratie.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 17:18
Citation :
j'ai bien ri

Content d'apporter un peu de joie...
Sinon tu peut me citer une fois dans l'histoire de l'humanité ou il y a eu un éveil de conscience et encore plus dur une fois où ça a eu des effets réels.
T'as que deux leviers pour faire bouger les gens , l'avidité ou la peur.
Bête, et méchant

le 22/04/2023 17:22
Citation :
Sinon tu peut me citer une fois dans l'histoire de l'humanité ou il y a eu un éveil de conscience et encore plus dur une fois où ça a eu des effets réels.


Révolution Française, russe, etc...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 17:23
Citation :
On a besoin de revoir en profondeur notre système. Est-ce que ce sera possible à temps ? Je ne sais pas.

Qui c'est "on"?
Je pense que on ne sera pas tous d'accord sur ton affirmation et là tu te retrouve face a un premier problème.
Citation :
Mais critiquer ceux (et il y a de + en + de scientifiques qui deviennent militants) qui tentent quelque chose au niveau politique, même si c'est parfois maladroit en se contentant de dire "c'est nul" la main dans le slop... Voilà quoi.

Rhétorique tordu,si c'est nul c'est nul ,main dans le slip ou pas .
C'est désespérant de désespoir.
Citation :
On a encore (pour combien de temps ?) la chance de pouvoir ouvrir notre gueule dans ce pays, autant en profiter. C'est aussi comme ça que ça marche la démocratie.

Bon là, a la rigueur ça se tient ,si c'est juste pour profiter ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 17:26
Citation :
Révolution Française, russe, etc...

Ahahaa...
La révolution française,éveil des consciences,la libération du peuple.
Mort de rire.
La révolution française,c'est une révolution bourgeoise , le peuple n'étais qu'un outils et n'as rien obtenu,et si Napoléon n'avait pas pris le bordel en charge (de manière autoritaire ) la France serait devenu le tiers monde en peu de temps
Bête, et méchant

le 22/04/2023 17:54
Citation :
c'est une révolution bourgeoise


Oui, mais l'éducation et les moyens de diffusion des idées n'étaient pas les mêmes.
ça a quand même permis l'abolition des privilèges, ce qui est très loin d'être anecdotique.

Niveau "éveil des consciences", la révolution bolchévique (même si ça a mal fini) ça n'est pas anecdotique non plus.

Mais je ne comprends toujours pas ton point de vue. Tu penses quoi au juste ? Qu'il n'y a rien à faire du tout ? Que toute tentative d'action collective est vouée à l’échec ?

Parce que ça arrange bien ceux qui ne veulent surtout pas que ça change.
Bête, et méchant

le 22/04/2023 18:18
Citation :
Qui c'est "on"?


L'espèce humaine dans sa globalité.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 18:32
Citation :
permis l'abolition des privilèges, ce qui est très loin d'être anecdotique.

Pour en établir d'autres.
D'ailleurs les privilégiés était pas toujours ceux qui bénéficiaient des privilèges dont tu parles .
La révolution française n'as rien d'un éveil de conscience ,c'est la révolution politique d'une minorité (les riches ) contre un gouvernement (le roi).
Côté bolcheviks l'histoire est encore plus simple ,c'était juste une belle arnaque , changement de propriétaire,c'est tout.

Mon point de vue ?
Ok vit dans un monde de l'ego ,de l'image et de l'apparence ,donc je pense que la majorité des gens se foutent de l'écologie ou du moins que ça passe après tout un tas de conneries a utilités hautement critiquables ,et qu'une bonne partie ne s'en soucient uniquement si ça flatte leurs ego ou/et que ça leurs donne une bonne image .
Je pense qu'on a tellement l'habitude de voir les catastrophes loin de chez nous derrière nos écrans que tout cela nous semble irréaliste .
Et je suis sur qu'aller gueuler dans la rue ou bloquer les voitures n'eveillent pas les gens ,le plus souvent ça les fait chier ,et une personne qu'on fait chier est pas super ouverte a la discussion,encore moins a un "éveil".
Je pense que la seule manière qu'il y ai un éveil des conscience ,c'est une bonne grosse catastrophe,le genre énorme.
Bête, et méchant

le 22/04/2023 18:45
Citation :
Je pense que la seule manière qu'il y ai un éveil des conscience ,c'est une bonne grosse catastrophe,le genre énorme.


Prophétie autoréalisatrice : on ne peut pas changer les choses => on ne fait rien => catastrophe
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/04/2023 18:52
non pour un eveil des consciences il faut interdire la pub (et fermer toutes les églises/sectes en tout genre).

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 19:13
Citation :
Prophétie autoréalisatrice : on ne peut pas changer les choses => on ne fait rien => catastrophe

Si je te dit prends un parapluie sinon tu seras mouillé,ce n'est pas une prophétie c'est juste logique.
Si tu veut de la prophétie ,faut aller sur le topic "le nouvel Hitler".
Citation :
non pour un eveil des consciences il faut interdire la pub (et fermer toutes les églises/sectes en tout genre).

Tu aime le danger toi^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/04/2023 19:31
Toute forme de révolution est un rêve ridicule tant qu'il y aura des malades pour repéter en boucle des textes écrit il y a des milliers d'années.

La gauche avait compris ça à un moment. Elle l'a oublié depuis qu'elle est devenue capitaliste et défenseuse de toute les oppressions ("Oppresseurs de tous les pays, unissez-vous!" est le nouveau slogan, et c'est bien dommage)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.